“les ravages du tourisme de masse”
Venise, Barcelone, Dubrovnik, trois villes où le tourisme est important, peut-être trop, quelle que soit la saison. Au cœur de ces villes, certains habitants manifestent un ras-le-bol.
“les ravages du tourisme de masse”
Venise, Barcelone, Dubrovnik, trois villes où le tourisme est important, peut-être trop, quelle que soit la saison. Au cœur de ces villes, certains habitants manifestent un ras-le-bol.
Les chercheurs estiment la taille de l’objet céleste à « l’équivalent de 20 milliards de soleils, avec un niveau de croissance de 1 % tous les millions d’années. » À l’échelle humaine, c’est un délai énorme, mais à l’échelle de l’espace, c’est une autre affaire.
il nous reste encore un peu de temps, mais surveillons
J’ai acheté ses places lundi 7 mai en me disant que ça allait se jouer à guichets fermés, je voulais être sûr de pouvoir y aller. Au départ, des amis devaient venir avec nous. Finalement, ils n’ont pas pu, je me suis donc retrouvé avec deux places en trop. Je ne voulais pas les revendre et je ne voulais pas entrer dans le stade avec, je trouvais ça dommage, j’avais envie de faire plaisir à quelqu’un.
Montpellier a conservé de justesse son titre de champion de France de rugby chez les dames en s’imposant 15 à 12 contre Toulouse, ce dimanche, en finale du Top 8 à Carcassonne.
un beau match, bien plus sympa a voir que le jeu de démolition continu de la finale Européenne
A peine l’euphorie de la victoire passée, l’heure est à la réflexion pour les dirigeants grenoblois. Tandis que leurs joueurs sont libérés et peuvent enfin goûter à des vacances bien méritées après une saison interminable, un nouveau challenge attend la direction. Celle-ci doit en effet recruter et établir un budget afin de composer une équipe qui devra être compétitive en Top 14 la saison prochaine.
Le Rugby est devenu avant tout un budget, puissions nous ne pas en arriver aux dérives du foot, il faut défendre et mettre en valeur notre rugby « de clocher », la convivialité, les troisièmes mi temps et les avant match festif avec les « autres » supporter.
Dans le club et la ville, il y a des travailleurs acharnés, c’est dans les gènes. Un échec, ce n’est pas la fin du monde, c’est peut-être le début d’autre chose. Il va falloir reconstruire, revenir encore plus forts, parce qu’on reviendra. Mais il va falloir se préparer à être très costauds. »
Oyo a souvent transcendé les valeurs du Rugby, à bientôt de nouveau en top 14 !
Avec un état, on réalise souvent des opérations de regroupement afin de disposer d’une synthèse (plus digeste lorsqu’il s’agit — in fine — d’un document imprimé).
nous vivons à credit et celui là n est pas remboursable
A partir du 5 mai, la France vivra en déficit écologique. Elle a en effet exploité en 4 mois ce que la Terre produit en un an. Depuis 1961, l’Hexagone a accumulé 33 ans de dettes écologiques. Le directeur général de WWF France Pascal Canfin tire la sonnette d’alarme.