Archive mensuelleavril 2019

XV de France – La FFR condamnée à verser 1 million d’euros à Novès – XV de France 2018-2019 – Rugby – Rugbyrama

pvajda No Comments

Dédommagement correct pour le « sorcier » du stade Toulousain ?

La FFR condamnée à verser 1 million d’euros à Novès

Par Rugbyrama

Il y a 7 heures

XV DE FRANCE – Ce lundi à Toulouse, le conseil des prud’hommes a d’abord débouté Guy Novès de 1.4 million d’euros par rapport à sa demande concernant les heures supplémentaires. Par la suite, la FFR sera déboutée sur la faute grave et sur la demande de requalification de contrat de l’ancien sélectionneur de CDD en CDI. Elle est condamnée à verser 1 million d’euros à Guy Novès.

La fédération française de rugby déjà empêtré dans les mauvais résultats du XV de France et des déboires financiers, aurait du être bien plus correct avec Guy NOVES, elle en paie le prix

le XV de France est il prêt a être entraîné par un Anglo Saxon

pvajda No Comments

Le vrai débat serait plutôt quelles sont les priorités de la FFR

XV DE FRANCE – La Coupe du monde 2019 n’a pas débuté que Bernard Laporte cherche déjà le futur sélectionneur, celui qui devra guider les Bleus jusqu’à « leur » Coupe du monde en France, en 2023.

« Après avoir un temps envisagé les meilleurs entraîneurs français actuels, le président de la FFR pourrait finalement se tourner vers un entraîneur étranger. Cette perspective fait débat. Laporte lancera dans les prochains jours une consultation auprès des clubs affiliés. Et en Top 14, qu’en pensent les clubs qui emploient les joueurs ? »

Un cachalot découvert mort le ventre rempli de 22 kilos de plastique en Italie – Geo.fr

pvajda No Comments

« C’est comme si tout notre quotidien habituel était là, mais à l’intérieur de cet estomac », a-t-il poursuivi pour le National Geographic. Dans les entrailles du cétacé, l’équipe a en effet mis au jour un inventaire dramatique : des filets de pêche, des emballages en plastique dont certains étaient encore tellement frais qu’on pouvait y lire le code barre, des tuyaux et même des assiettes jetables.

 

Dans le ventre de la femelle, les spécialistes ont découvert un foetus de deux mètres de long… ainsi que 22 kilogrammes de déchets en plastique. « Je n’avais jamais vu une telle quantité de plastique », a confié Luca Bittau, biologiste marin de SEAME Sardinia, une ONG qui se concentre sur l’étude et la protection des cétacés qui évoluent dans la région.

 

Moins d’un mois après l’échouage d’une baleine avec le ventre rempli de plastique aux Philippines, c’est une autre triste découverte qui vient d’être réalisée en Italie. La semaine dernière, un cachalot de huit mètres de long s’est échoué sur les côtes de Porto Cervo en Sardaigne. Si la cause de sa mort n’est pas clairement apparue lors de sa découverte, un examen a rapidement révélé que quelque chose n’allait pas.

 

La semaine passée, un cachalot s’est échouée sur les côtes de Porto Cervo en Sardaigne. Un examen a révélé que la femelle était gestante et que son ventre était rempli d’une vingtaine de kilogrammes de déchets plastiques.

 

View this post on Instagram Queste sono solo alcune delle tante foto che abbiamo scattato ai 22kg di ritrovati all’interno dello stomaco del spiaggiato! • • • plastica capodoglio A post shared by SEA ME Sardinia (@seame_sardinia) on Apr 1, 2019 at 7:12am PDT