Gelée maison

Gelée maison

pvajda No Comment
Cuisine

La seule publicité que vous pourrez trouver sur ce site, c’est le partenariat avec des producteurs de vin. J’ai bien entendu dégusté pour vous leurs nectars et associerai leurs produits à une de mes recettes. Vous pourrez bien entendu allé visiter ces producteurs et peut être commander des vins toujours d’exception.

 

Bien sûr, je vais continuer à vous proposer des producteurs de vins qui seront partenaires de cuisinemaison. Nous testerons pour vous et je ne manquerai pas de vous faire part de mes gros coups de cœur.

 

Ici, la cuisine à plusieurs mains apporte autant de plaisir à la réalisation qu’à la dégustation; facile, elle ne demandera pas de technique impossible ou d’utilisation d’un dictionnaire spécialisé : juste une cuisine familiale, souvent inspirée des saisons et aussi des produits locaux.

 

C’est un lieu de partage où la cuisine est un art de vivre et sur lequel vous trouverez une multitude de recettes de France et de Navarre, toutes testées et dégustées.

 

Résumé: Recette de gelée maison, une recette assez facile à réaliser, le seul problème c’est le temps il faut un peu de patience. La gelée maison une fois testée, il est difficile d’utiliser une gelée du commerce. Rien de plus facile ensuite de faire un pied veau en gelée ou des terrines, ou des aspics…Gelée maison à décorer, couper la avec des emporte pièces, couper le centre du cercle et remplacer le avec un cœur de poivron rouge.

 

 

Laisser une réponse